Flash nabídka: Až -45% na Apartmány v Rémiré dnes!
Annu-hotel.com
3 hvězdiček

Les Maripas T2

Rue des Freres Farlot, 97354 Rémiré, Francouzská Guayana

Les Maripas T2 se nachází v destinaci Rémiré a poskytuje ubytování s bezplatným Wi-Fi a klimatizací a zahradu s terasou. Na místě je k dispozici soukromé parkoviště. Všechny ubytovací jednotky mají posezení s rozkládací pohovkou a kuchyň kompletním vybavením včetně různých kuchyňských spotřebičů, jako je lednice, mikrovlnná trouba, varná deska a toustovač. Les Maripas T2 nabízí vířivku. Letiště Cayenne – Félix Eboué leží 12 km daleko.

Nejoblíbenější vybavení

Internet Parkoviště
8.2

Průměrné hodnocení na škále od jedné do deseti.

5 Recenze

Personál 85
Zařízení 90
Čistota 95
Pohodlí 90
Poměr ceny a kvality 85
Lokalita 80

Rozpis ceny

2,170 Kč / noc*

* Zobrazované ceny jsou přibližné za 1 noc.

Zobrazit dostupnost

Les Maripas T2 – hodnocení od hostů

Marie - 01/05/2025 13:28:26

"La réactivité de l'hôte, son accueil. Le concept du logement. Idéal pour un couple. Pouvoir prendre le repas sur la terrasse. Profiter de jaccuzi individuel à notre arrivée en toute intimité. Un logement propre et neuf. Une literie propre et confortable. À proximité de diverses commodités tout en étant dans un quartier calme."

"Néant."

Zobrazit dostupnost

Chcete-li zjistit, co je zahrnuto v pokoji, zobrazte si seznam dostupných pokojů a klepněte na jeho název pro podrobný popis.

3
27 ft²
Ložnice č.
1 manželská postel
× 2
0
15 ft²
Ložnice č.
1 manželská postel
× 1
0
15 ft²
Ložnice č.
1 manželská postel
× 1

Podmínky ubytování

Les Maripas T2 může vyhovět Vašim požadavkům, napište je v příštím kroku.

Příjezd
15:00 - 20:00
Dejte ubytování předem vědět, v kolik hodin přijedete.

Odjezd
12:00 - 13:00

Hodnocení hostů

"Nous avons passé 10 jours dans le logement et c'était très agréable. C'est en dehors de St Laurent, au calme, et pratique pour aller au Sud (St Jean, Apatou, Plateau des Mines...). Nous avons beaucoup apprécié le confort et la fonctionnalité du studio, qui est tout récent et bien équipé. Samuel est un hôte parfait, qui a pensé à tout et nous a superbement bien accueilli."

"Stéphane est très accueillant et disponible. Les équipements sont tops , le lieu est vraiment bien agencé Nous reviendrons sans hésitation"

"Très propre, spacieux, parking privé, bien équipé, près de la plage et de la ville"

"J'aime le calme de l'endroit , l'agencement de la cuisine qui est très pratique et la proximité des différents commerces ."

"situated in a quiet neighborhood. spacious & clean. close to the airport"

"The Appartement is good value for money,it had everything.Could be better with electric stoves,utensils and with a bigger TV in the bedroom and living room.It was very clean"

"Emplacement idoine, en fonction de la circulation fluide à 10-20 min maximum de Cayenne centre, centre commerciaux tels que Rémire 2, Family Plazza, hyper U Cayenne. Proche de nombreux restaurants, Night club, la plage de Rémire à 5 min. L'appartement est au milieu d'un bout de de forêt, la vue de la terrasse est magnifique, peu de moustiques comparé à d'autres communes! Très sécurisé car la résidence est fermée . Sdb hyper équipée avec 2 machines : à laver + sèche linge. Cuisine bien équipée ,litterie vraiment confortable et propre. Service de conciergerie/nettoyage hyper disponible rapidement par msg de booking même le 31/12 et 1er janvier! Globalement l'appartement et la grande terrasse sont conformes aux photos, pas de tromperie sur le confort mis en avant."

"L’autre était très disponible et sympathique et à l’écoute de nos besoins et très discret"

Avis de Nelly Fredic'lodge

"Down to the center of the town Clean room comfortable mattress and pillows, I have to admit that I made the best sleep in this voyage"

Avis de Vasileios Jasmin Garden

Prozkoumejte další typy ubytování v Rémiré