Agréable T3
2 Rue Alsace Lorraine Apt 25, 65200 Bagnères-de-Bigorre, Francie
Agréable T3 poskytuje ubytování v destinaci Bagnères-de-Bigorre. Vlakové nádraží Gare de Lourdes se nachází 22 km odtud, Basilica of Our Lady of the Rosary 25 km a Pic du Midi Cable Car 24 km. V tomto apartmánu s výhledem na město a výhledem na hory je dostupné bezplatné Wi-Fi. Tento apartmán má 2 ložnice, kuchyň s kompletním vybavením včetně lednice a trouby a 1 koupelnu s vanou. Tento apartmán nabízí také posezení, pračku a koupelnu s fénem. Col d'Aspin se nachází 24 km od ubytování Agréable T3 a Svatyně Panny Marie Lurdské je 25 km od ubytování. Letiště Tarbes Lourdes Pyrénées leží 21 km daleko.
Nejoblíbenější vybavení
Průměrné hodnocení na škále od jedné do deseti.
6 Recenze
Rozpis ceny
1 872 Kč / noc** Zobrazované ceny jsou přibližné za 1 noc.
Agréable T3 – hodnocení od hostů
"Appartement très bien placé, proche commerces, ,Acquensis et arrêt de la navette pour La Mongie. La literie de la chambre est vraiment confortable. La deco n est pas des plus moderne mais tout est propre, entretenu et rien ne manque pour un séjour agréable. En bonus une box internet avec du wifi, ce qui a été apprécié."
"RAS"
"L’appartement est spacieux et très lumineux, les lits sont confortable et tout est bien équipé 😊 Il est très bien placé, très proche du centre de Bagnères-de-Bigorre. La personne en charge de l’appartement est très gentille et arrangeante et surtout disponible. Je recommande fortement !!"
"Aucun."
Zobrazit dostupnost
Chcete-li zjistit, co je zahrnuto v pokoji, zobrazte si seznam dostupných pokojů a klepněte na jeho název pro podrobný popis.
Podmínky ubytování
Agréable T3 může vyhovět Vašim požadavkům, napište je v příštím kroku.
Hodnocení hostů
"La proximité de la plage, la tranquillité, la décoration, le lave-vaisselle, le papier wc"
"La tranquillité et le rapport qualité-prix. Annexe arrangée avec goût et climatisée. Piscine très grande pour supporter la canicule. Les propriétaires ont été aux petits soins avec nous. Enfin, le cadre est très sympathique notamment des petits villages provençaux à proximité et toutes les activités touristiques sont à moins de 40min de route."
Léo Casetta
"Tout ! Endroit paisible et reposant, et surtout en campagne !"
Marie Le Bis
"Cette maison est tout bonnement sublime. Elle est neuve et située à 2 pas de la gare, du centre de Trouville et de Deauville. Les hôtes ont été adorables. Des cadeaux nous attendaient à notre arrivée et la description sur booking est en tous points conformes à la réalité. Le design et les équipements sont vraiment au top."
Další hotelové skvosty v Bagnères-de-Bigorre
Grand Studio à 3 min du centre-ville
Vue sur montagne
Studio n5 cabine Bagneres de Bigorre
La Barroude
Le toit des jardins
Appartement 2 chambres vue montagne panoramique
Appartement Adour
Appartement 6 pers, pieds des pistes, garage
Studio 14 Un véritable cocon en Centre Ville