Apartment T3
21 Rue de la Plaine, 64140 Billère, Francie
Apartment T3 poskytuje ubytování v destinaci Billère. Kongresové centrum Palais Beaumont se nachází 4,1 km odtud, Zénith de Pau 7,7 km a Vlakové nádraží Gare de Lourdes 49 km. Toto ubytování nabízí balkon, neplacené soukromé parkoviště a bezplatné Wi-Fi. Tento apartmán má 1 ložnici, TV s plochou obrazovkou a kuchyň s kompletním vybavením včetně lednice, myčky nádobí, pračky, trouby a mikrovlnné trouby. V tomto apartmánu jsou k dispozici ručníky a ložní prádlo. Basilica of Our Lady of the Rosary se nachází 50 km od ubytování Apartment T3 a Palais des Sports de Pau 7,5 km. Letiště Pau Pyrénées leží 11 km daleko.
Nejoblíbenější vybavení
Průměrné hodnocení na škále od jedné do deseti.
16 Recenze
Rozpis ceny
1 234 Kč / noc** Zobrazované ceny jsou přibližné za 1 noc.
Apartment T3 – hodnocení od hostů
"Clean, linen and towels provided. Polite owner. Quiet area with parks and a river nearby."
"The toilet needs adjustment. Flushing requires a certain amount of skill."
"Son calme,hote disponible, spacieux, joliment décoré . équipements au top ,place parking. Rien a redire"
"RAS"
"Appartement idéal pour 4 dans résidence calme très bien exposé"
"Aucun."
"Grand Appartement très bien équipé et idéal. Très lumineux, traversant avec une vue sur les Pyrénées enneigées, situé dans un quartier calme proche d’infrastructures sportives (golf, piscine, stade…) et d’un centre culturel de design graphique, le bel ordinaire à 300 mètres."
"Rien"
"Todo muy limpio,sencillo y parking debajo de casa."
"Aucun."
"Propre, spacieux,, lumineux,cuisine équipée il manque rien , chambre lit confortable,salon spacieux canapé confortable ,grande télé,grande table.. Immeuble très calme. Hâte d'y revenir ."
"Aucun."
"Un chouette appartement, bien placé, un parking dans la résidence ça c'est top."
"Aucun."
"Bel appartement T3, bien équipé, bon emplacement sans pb de parking. Propriétaire accueillante."
"Aucun."
Zobrazit dostupnost
Chcete-li zjistit, co je zahrnuto v pokoji, zobrazte si seznam dostupných pokojů a klepněte na jeho název pro podrobný popis.
Podmínky ubytování
Apartment T3 může vyhovět Vašim požadavkům, napište je v příštím kroku.
Hodnocení hostů
"Très bien et bien situé, le gîte est super agréable, très bien équipé."
"2eme séjour dans cette appartement que je recommande à 1000%"
"Emplacement proche zoo de Beauval et châteaux de la Loire. Le Sauna et le cadre du logement"
"La localisation, tout près de la mer même si ça grimpe, le fait que la cuisine soit parfaitement équipée. L'environnement est très calme. Un bus gratuit passe les jours de semaine tout près de la maison. Les commerces sont accessible à pied."
"J’ai aimé cet établissement car il était t’es cocon super bien aménager avec un rapport qualité prix de dingue"
"Appartement bien équipé, agréablement decoré et bien chauffé.Emplacement calme et aéré Mohammed que nous avons eu au téléphone est trés agréable et serviable."
Christiane Le Cali - Terrasse, Parking, Piscine, Clim