Appartement T2
19 Avenue Armand Béraud, 33440 Saint-Vincent-de-Paul, Francie
Appartement T2 se nachází v destinaci Saint-Vincent-de-Paul a nabízí bezplatné Wi-Fi a výhled do zahrady. Výstaviště Bordeaux se nachází jen 19 km daleko a Pont Jacques Chaban-Delmas 20 km. Ubytování nabízí zahradu a neplacené soukromé parkoviště. Nouveau Stade de Bordeaux se nachází 19 km odtud. Tento apartmán s klimatizací má 1 ložnici, TV s plochou obrazovkou, jídelní část, kuchyň s lednicí a obývací prostor. La Cite du Vin se nachází 20 km od ubytování Appartement T2 a Musée du Vin et du Négoce de Bordeaux 21 km od ubytování. Letiště Bordeaux-Mérignac leží 30 km daleko.
Nejoblíbenější vybavení
Průměrné hodnocení na škále od jedné do deseti.
9 Recenze
Rozpis ceny
2 021 Kč / noc** Zobrazované ceny jsou přibližné za 1 noc.
Appartement T2 – hodnocení od hostů
"Emplacement idéal (20min de Bordeaux), parking sécurisé, appartement calme et confortable. Merci!"
"Aucun."
"L'appartement est propre , la literie impeccable et confortable. Je suis satisfaite de mon séjour 😀"
"Rien à dire."
"Les informations de récupération de la clé ont été très précise. L'hôte était disponible pour répondre à nos questions. Le logement est très bien pour un séjour de quelques jours. La climatisation est un vrai plus."
"J'aurais apprécié avoir des serviette de toilettes."
"Logement dans un endroit calme et sécurisé, parking à disposition. Bien agencé et agréable, le logement était impeccable. Tout à disposition, de la vaisselle à l’électroménager. Même une attention avec des dosettes de café et un paquet de bonbon. Je recommande vivement !"
"Aucun."
Zobrazit dostupnost
Chcete-li zjistit, co je zahrnuto v pokoji, zobrazte si seznam dostupných pokojů a klepněte na jeho název pro podrobný popis.
Podmínky ubytování
Appartement T2 může vyhovět Vašim požadavkům, napište je v příštím kroku.
Hodnocení hostů
"Logement super confortable, avec tout le nécessaire, et des petits plus très appréciables : le petit plaid sur le canapé, les condiments de base (sel, poivre, épices, huile) à ne pas racheter pour un séjour court."
"Le calme et l’environnement apaisant, la disponibilité et l’efficacité de l’hôte"
Fabrice Cottage au calme dans les dunes
"Très beau logement, cozy et pratique. Audrey est réactive et aux petits soins avec ses invités."
"The property was exactly as described. Nicely decorated and lots of little touches from the host to make our stay comfortable. I definitely recommend if looking for a cozy retreat. Only 15 min from Circuit Paul Richard."
Dana Le Vertuose 13
"Der Ausblick von der Terrasse war toll. Und es gab alles außer einen Wasserkocher."
Swen Les pieds dans l eau
"This was the perfect property for our French getaway! Close to Disneyland, Gare de Marne-la-Vallée Train station and an amazing supermarket a 2 minute walk away. It was clean with plenty of added extras with touches to Disney, storage, plenty of towels, washing up, bathroom products and more! Our host, Stephano, was awesome too. He couldn’t have been more helpful. Keyless entry to the property is done through an app and Stephano sent a super helpful personalised website for how to access the property and everything we needed for our stay. We stayed here for 4 nights as a family of 5 and it was exactly what we needed."