Appartement T2
1 Avenue de Toulouse, 31110 Luchon, Francie
Appartement T2 se nachází v destinaci Luchon a nabízí ubytování s bezplatným Wi-Fi a TV s plochou obrazovkou. Col de Peyresourde se nachází 14 km odtud a Col d'Aspin 46 km. Luchon Golf Course se nachází 1,4 km od tohoto apartmánu a Jezero Oô 14 km. Tento apartmán má 1 ložnici, obývací prostor, kuchyň s kompletním vybavením včetně varné desky a 1 koupelnu. Apartmán má také koupelnu. Saint-Lary-Soulan se nachází 43 km od ubytování Appartement T2 a Jezero Payolle 50 km. Letiště Tarbes Lourdes Pyrénées leží 102 km od ubytování.
Nejoblíbenější vybavení
Průměrné hodnocení na škále od jedné do deseti.
6 Recenze
Rozpis ceny
1 276 Kč / noc** Zobrazované ceny jsou přibližné za 1 noc.
Appartement T2 – hodnocení od hostů
"Appartement très propre, simple, équipé de l'essentiel. Très bon rapport qualité prix."
"Comme d'habitude la literie du canapé lit est très basique mais bon c'est classique. La connection wifi est très limitée. Prévoyez un partage de connexion pour alimenter une tablette par exemple en données mobiles."
"L'emplacement, faciliter pour se garer juste en face, un appartement correct."
"Douche un peu petite avec un rideau un peu gênant."
Zobrazit dostupnost
Chcete-li zjistit, co je zahrnuto v pokoji, zobrazte si seznam dostupných pokojů a klepněte na jeho název pro podrobný popis.
Podmínky ubytování
Appartement T2 může vyhovět Vašim požadavkům, napište je v příštím kroku.
Hodnocení hostů
"Une très belle villa propre et bien décorée, toute équipée, grande piscine. Merci pour les petites attentions et le cadeau de bienvenue. Environnement calme, commerces et plages à proximité. A 1h du Puy du fou."
"Large and nice apartment with well equipped kictcen. Great view of the sea."
"Right across from train station, within 10 minutes walk from most attractions, yet super quiet. Spacious room. Good base for a 3 days 2 nights visit"
Patricia Brasserie de L ouest
"Appartement très grand, au centre de Malause, tout confort, et très agréable. L'hôte a rapidement répondu à mes réponses quand je ne trouvais plus les codes de la boîte à clé. Je recommande pleinement cette expérience."
"A fabulous Villa in Nice, perfect for a larger group wanting to explore the area but also happy to relax poolside and soak in the view. Facilities were exceptional - chefs kitchen allowed us to make meals from the fresh ingredients purchased at the market. 4 bathrooms, two lounge areas, beautiful pool that was the perfect temperature and plenty of space to relax and enjoy the view. If you don’t want to leave, you honestly don’t have to. You have everything you need! Large supermarket 5 minute walk away (very steep back up hill), was very convenient. Matteo was incredibly helpful and on hand with any questions."
"Todo super cuidado y limpio. Cuando contraté np me fijé que habia que solicitar toallas, le llamé y me las trajeron sin coste alguno."
"Good location, 10mins walk to Arc de triomphe. Metro station, restaurant and mini supermarket at the bottom of the road. Quick communication as I booked then arrived 1 hour later."
"La proximité de tout Très propre et bien agencé Conciergerie à l’écoute"
Další hotelové skvosty v Luchon
Cocon de Luchon - Station de ski accessible à pied
Chez Laure et Guilhem
Frimousse, Studio, wifi, centre Luchon, casier à skis, ascenseur, 4 personnes
Funky, affordable mountain apartment
Petit nid douillet , T1 traversant , séjour , balcon ,cuisine indépendante, loggia , au calme, proche centre ville
appartement T1 hyper centre 350 m des thermes 200 m des télécabines deuxième étage avec ascenseur
Frolise, T2, centre, wifi, parking couvert gratuit, 4 personnes
Appartement 2 à 4 personnes Luchon centre
La dépendance