domaine de manon avenue de paris parc d activités de signes, 83870 Signes, Francie
Studio T1 se nachází v destinaci Signes v oblasti Provence-Alpes-Côte d'Azur a nabízí balkon a výhled na moře. Toto ubytování nabízí soukromý bazén a neplacené soukromé parkoviště. Tento apartmán má 1 ložnici a kuchyň s lednicí, mikrovlnnou troubou a kávovarem. K dispozici je TV s plochou obrazovkou. Okruh Paula Ricarda se nachází 5,6 km od ubytování studio T1 a Gare de Toulon 28 km daleko. Letiště Toulon – Hyeres leží 48 km od ubytování.
Průměrné hodnocení na škále od jedné do deseti.
35 Recenze
Rozpis ceny
2,276 Kč / noc** Zobrazované ceny jsou přibližné za 1 noc.
"Sécurité propreté calme et belles prestations piscine j’accueille terrain de pétanque et à proximité du circuit Paul Ricard"
"Rien à dire"
"La vue était absolument splendide, le logement était très confortable, et accessible pour 3 voyageurs."
"Aucun."
"Très bon emplacement près du circuit Paul Ricard, propriétaire au top 👍"
"Aucun."
"Nous avons pu prendre les clefs grâce a la boîte à clefs à l’entrée malgré une heure d’arrivée tardive!!"
"Aucun."
"C’est un appartement cosy et très bien situé, bien entretenu, propre et confortable. Très bien situé par rapport à mes attendus. Le propriétaire est très disponible et à l’écoute. Je recommande vivement."
"Aucun."
"Très bien équipé bel environnement a proximité des villes alentours bonne communication avec le propriétaire très agréable bien équipé et calme on reviendra 😊"
"Aucun."
"L’emplacement, l’appartement bien équipé, la piscine et surtout la réactivité et l’accueil du propriétaire au téléphone."
"Les pelouses très sèches et brunes. Il n’y avait ni personnel ni clients car l’établissement est fermé"
"T1 très propre bien équipé bon emplacement très jolie résidence très bon accueil je recommande fortement et prendrais la MM réservation a l avenir !!!!"
"Aucun."
"Près du circuit Paul Ricard environ 10min en voiture. La vue sur mer. La piscine est agréable."
"Aucun."
"Petit studio agréable avec tous les conforts et en plus une résidence calme avec une très belle piscine. Propriétaire accueillant et attentionné. Lit confortable, parking tres spacieux et sécurisé. Le top pour week-end au circuit du Castellet. J'y retournerai"
"Aucun."
Chcete-li zjistit, co je zahrnuto v pokoji, zobrazte si seznam dostupných pokojů a klepněte na jeho název pro podrobný popis.
studio T1 může vyhovět Vašim požadavkům, napište je v příštím kroku.
"Il y avait de l'espace dans le studio. Le lit confortable et la salle de bain bien équipée. Nous y avons passé 3 nuits, nous n'avons pas utilisé la cuisine étant invité pour tous les repas dans notre famille située à Thiverval Grignon."
Avis de Georges KIEVAILLE
"Moc milá paní, roztomilé děti. Ubytování pohodlné, čisté. Umístění na konci ulice, takže klid. Paní hostitelské nám poradila kam se podívat, moc příjemný pobyt."
Avis de David Chambre d'hôtes le Berceau
"Very clean and modern, well appointed with everything you need and the aircon was perfect. Plenty of parking spaces’ nice and safe. Good location for Dax if you like being outside the bustle of the city’ a couple of nice bars in the village and a new Aldi over the road."
Avis de Stephen Belle location proche de Dax avec parking et toute commodité
"The studio was beautifully furnished. It was spacious. Everything we needed was there and in very good condition."
Avis de Jacqueline Manoir Les Vieilles Aires
"Great location, near supermarket and restaurants and a 20-minute walk to Disney parks"
Avis de Brian superbe villa au pied de Disneyland et val d'Europe
"The property is very well located, the hosts are very friendly and provide you with the necessary support. They even helped me because I suffered a domestic accident."
"We hebben genoten van het uitzicht en de omgeving."
"Excellent apartment, clean and comfortable, with all the facilities available!! Thank you Fabrice for the hospitality!!"
Avis de Apostolos Maison lumineuse 3 chambres bordeaux sud
"Cozy clean little property, ideal location in the middle of Milly, plenty of restaurants and bakery's nearby."
Avis de Thomas Joli gîte centre historique de Milly 2-4 personnes